Le Chœur de l'UQAM recrute

Les membres de la communauté passionnés par le chant sont invités à joindre l'ensemble vocal. 

21 Septembre 2018 à 10H09

Le Choeur de l'UQAM à l'église Saint-Jean-Baptiste, en 2015. Photo: Marcel Jean

Le Chœur de l'UQAM est actuellement en période de recrutement de nouveaux choristes – sopranos, altos, ténors et basses – pour la saison 2018-2019. Au programme cette année: Fantaisie chorale de Ludwig van Beethoven et Messe no 3 en fa mineur de Anton Bruckner. Il y aura également une présentation spéciale dans le cadre des festivités du 50e anniversaire de l'UQAM.

Sous la direction de Pascal Côté (B. Mus., 2000), le Chœur de l'UQAM a célébré plus tôt cette année son 40e anniversaire. Il a atteint au fil du temps une notoriété internationale et a reçu des invitations prestigieuses pour se produire au Carnegie Hall de New York (à six reprises) et aussi en Autriche, en France et en Hongrie.

Les répétitions se déroulent tous les mardis à la Place des arts (salle D), de 19h à 21h. Les auditions auront lieu sur rendez-vous ou une demi-heure avant les répétitions.

Il est également possible de s'inscrire en privé (chœur.uqam12@gmail.com) ou sur la page Facebook du Chœur de l’UQAM : https://www.facebook.com/choeurdeluqam/

La période de recrutement se termine le 12 octobre.

CATÉGORIES
PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE