Soirée d'ouverture en basketball

Les Citadins accueillent les Stingers de l'Université Concordia au Centre sportif le 15 novembre.  

13 Novembre 2018 à 14H13

Photo: Citadins de l'UQAM

Les équipes de basketball des Citadins amorceront leur saison locale en accueillant les Stingers de l'Université Concordia, le 15 novembre prochain, au Centre sportif. Le match des femmes débutera à 18 h et celui des hommes à 20 h. Les parties seront précédées du traditionnel tailgate d'ouverture, qui commencera à 16 h.

On peut obtenir de l'information sur les billets à  la page www.citadins.uqam.ca/billets. Les matchs seront également présentés par webdiffusion et sur certains écrans géants sur le campus.

L'an dernier, près de 900 spectateurs avaient assisté à la soirée d'ouverture, un record pour une soirée de saison régulière à l'UQAM.

Matchs serrés

Les Citadins ont disputé deux rencontres depuis le début de la saison. Tant du côté masculin que féminin, les équipes uqamiennes se sont inclinées au terme de duels âprement disputés.

Chez les femmes, la troupe d'Albena Branzova s'est inclinée 57-56 contre les Martlets de l'Université McGill et 69-65 contre les Gaiters de l'Université Bishop's. Véronique Boivin et Inga Aleksaite ont été les meilleures avec une moyenne de 15 points par rencontre.

Du côté masculin, la troupe de Mario Joseph a baissé pavillon 62-60 contre les Redmen de l'Université McGill et 78-75 contre les Gaiters de l'Université Bishop's. Jerry Joseph- Lapaix retient l'attention avec une moyenne de 16 points par match.

CATÉGORIES
PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE