Sortie au stade Saputo

Diplômés de l'UQAM, parents et amis ont assisté au dernier match de l'Impact en saison régulière.

22 Octobre 2018 à 15H53

Des diplômés de l'UQAM accompagnés de membres de leur famille et d'amis ont assisté au dernier match de l'Impact en saison régulière.
Photo :Alexis Aubin

Pour une troisième année consécutive, des diplômés de l'UQAM accompagnés de membres de leur famille et d’amis ont eu droit à un tarif préférentiel de groupe pour assister au dernier match de la saison régulière de l’Impact de Montréal, au stade Saputo, le 21 octobre dernier. Près de 300 personnes ont pris place dans les tribunes alors que les joueurs de l'Impact ont remporté leur match contre le FC Toronto par la marque de 2 à 0.

Les diplômés ont reçu en cadeau une tuque de l'UQAM pour affronter le froid et Max-Raymond Jr Thalès (M.A. science politique, 1988) a remporté le prix de présence, un maillot de l’Impact autographié par les joueurs.

Dans le cadre du concours Facebook des Collations des grades, organisé par le Bureau des diplômés, Émilie Roy (M.A. gestion de projets, 2018), nouvellement diplômée, a remporté une paire de billets lui permettant d'assister au match. 

On peut consulter la galerie photo de l'événement.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE