Expo scéno 2018: «Villes»
6 Mars 2018

À partir d'un même thème, d'une même pièce, la vision d'un scénographe – et l'œuvre qui en résulte – diffère inévitablement d'un autre. C'est en partant de ce constat que les étudiants de deuxième année en scénographie de l'École supérieure de théâtre Catherine Le Gall-Marchand, Cédric Flagothier, Chann Delisle, Elisabeth Coulon-Lafleur, Hélène Falardeau et Varnen Pareanan nous proposent une incursion dans l'univers de la scénographie. Expo Scéno 2018, ce sont six villes représentées à travers les différents éléments d'une scénographie. Ces éléments évoquent les étapes de travail entre l'esquisse, la maquette d'un projet et sa réalisation. Du 5 au 10 mars à l'Agora du pavillon Judith-Jasmin. Vernissage le 9 mars à 18 h.
Photo :Nathalie St-Pierre