Victoire aux Jeux de la communication

La délégation uqamienne est championne pour une quatrième année consécutive.

11 Mars 2019 à 16H56

La délégation uqamienne des Jeux de la communication 2019.Photo: Xavier Legault / Voltaic

La délégation uqamienne a remporté la 23e édition des Jeux de la communication, qui avait lieu du 6 au 10 mars à l'Université de Montréal. L'Université Concordia et l'Université Laval terminent ex æquo au deuxième rang, suivies de l'Université de Sherbrooke.

Les étudiants en communication de l'UQAM ont remporté une médaille dans chacune des 12 épreuves de la compétition. Ils ont terminé au premier rang lors de huit épreuves (bulletin de nouvelles, création événementielle, création vidéo, improvisation, portrait journalistique, relations publiques, sport et vitrine culturelle), en plus de se classer au deuxième rang pour les épreuves de création publicitaire, émission de fin de soirée et stratégie numérique, et au troisième rang pour l'épreuve de radio.

Les Jeux de la communication réunissent annuellement des départements de communication de huit universités de l’Est du Canada. Près de 300 étudiants passionnés du journalisme, de la production vidéo, des relations publiques et des communications étaient rassemblés à Montréal  pour cette édition.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE