Championnes à la Coupe du Québec

L'équipe féminine de volleyball remporte le tournoi printanier pour une cinquième année consécutive.

26 Avril 2019 à 11H30

L'équipe féminine de volleyball.Photo: Volleyball Québec

La formation féminine de volleyball des Citadins a remporté la Coupe du Québec pour une cinquième année consécutive, le 19 avril dernier, à Vaudreuil-Dorion. Ce tournoi annuel met aux prises quelques-unes des meilleures formations universitaires et collégiales de la province.

En demi-finale, la troupe de Claude Tremblay a vaincu le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke en quatre manches (25-15, 25-20, 18-25, 25-18). Les Citadins ont ensuite eu le dessus sur les Étoiles de Montréal – une formation composée de joueuses étoiles du circuit collégial – en trois manches (25-19, 25-18, 25-17).

La passeuse Marie-Pier Séguin, qui complète sa cinquième et dernière saison sur le circuit universitaire, a été élue joueuse par excellence du tournoi.

CATÉGORIES