Vaincre les meilleures

La formation féminine de basketball renverse le Rouge et Or de l'Université Laval.

26 Novembre 2019 à 10H36

C'était la première fois depuis janvier 2016 que la troupe de Renaldo Maignan parvenait à vaincre ses rivales du Rouge et Or.Photo: Devon Greene

Les équipes de basketball des Citadins affrontaient le Rouge et Or de l’Université Laval, le 21 novembre dernier, au Centre sportif. Les femmes l’ont emporté 70 à 67, alors que les hommes se sont imposés par la marque de 82 à 74.

Du côté féminin, Véronique Boivin a été la meilleure avec 23 points et 9 rebonds. C’était la première fois depuis janvier 2016 que la troupe de Renaldo Maignan parvenait à vaincre ses rivales du Rouge et Or, qui ont compilé la meilleure fiche au Québec au cours des trois dernières années.

Les hommes de Mario Joseph ont quant à eux comblé un déficit de 10 points en deuxième demie. Frantson Demosthène a inscrit un doublé de 13 points et 10 rebonds.

Les Citadins accueilleront les Stingers de l’Université Concordia, le 30 novembre prochain, au Centre sportif.

CATÉGORIES