Événement-bénéfice réussi

La Fondation de l’UQAM récolte plus de 40 000 dollars pour soutenir la formation, la recherche et la création.

17 Mai 2019 à 13H15

Plus d'une centaine de personnes ont participé à l'événement à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec. Photo: Jean-François Hamelin

Plus de 40 000 dollars ont été récoltés à l’occasion de la troisième édition de l’événement-bénéfice annuel de la Fondation de l’UQAM. Cette somme servira à soutenir la formation, la recherche et la création ainsi qu’à favoriser l’accessibilité aux études à l’Université. L’événement s’est déroulé en présence de plus d’une centaine de personnes à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), le 9 mai dernier, sous la présidence d’honneur de Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Communications, affaires publiques et conformité chez Lowe’s Canada.

Les célèbres vins de la Maison M. Chapoutier étaient en vedette lors de ce souper gastronomique d’inspiration française, qui avait été élaboré, préparé et servi par la brigade étudiante de l’ITHQ. Invité exceptionnellement pour l’occasion, le producteur Michel Chapoutier a ponctué la dégustation des vins d’anecdotes sur l’histoire de la Maison.

Un encan silencieux a eu lieu tout au long de la soirée. Un voyage pour deux personnes à Lyon, avec visite et nuitées dans l’un des vignobles de la Maison M. Chapoutier, a été mis à l’encan. Les convives ont pu également mettre la main sur des billets de spectacle et des bouteilles de vin.

L’événement a été rendu possible grâce à la générosité de partenaires de la Fondation, dont Lowe’s Canada, Air Transat, Galleon et la Maison M. Chapoutier.

On peut consulter ici l’album photo de la soirée.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE