Prix Coup de cœur

Philippe Desmarais compte parmi les lauréats du Concours vidéo de l’Université du Québec.

29 Mai 2019 à 11H42

L'étudiant Philippe Desmarais en compagnie de Johanne Jean, présidente de l'Université du Québec. Photo: Lévy L Marquis

Étudiant au certificat en arts visuels, Philippe Desmarais figure parmi les lauréats de la sixième édition du Concours vidéo des établissements de l’Université du Québec. Il a remporté le prix Coup de cœur, d’une valeur de 1 000 dollars, pour sa vidéo Passion. Les noms des gagnants ont été dévoilés le 28 mai dans le cadre du 87e Congrès de l’Acfas, qui se déroule à l’Université du Québec en Outaouais.

Outre les prix en argent, les lauréats verront aussi leurs vidéos diffusées sur les ondes de Savoir média à l’automne 2019.

Organisé grâce au Fonds UQ-Médias, financé par les dix établissements de l’Université du Québec, ce concours vise à faire connaître les différentes facettes de la vie des étudiants et leurs recherches ainsi qu’à donner une vitrine aux documents télévisuels qu’ils produisent.

On peut visionner ici les vidéos gagnantes.