Premier au Québec

Thierry Gréaux obtient la meilleure note sur 341 candidats à l'examen de l'Institut québécois de planification financière.

28 Mai 2019 à 13H50

Thierry Gréaux.

Thierry Gréaux (C. planification financière, 2018) s’est classé au premier rang sur 341 à l’examen de l’Institut québécois de planification financière (IQPF).

Le récent diplômé a obtenu une note de 92 %. Il a du même coup remporté la bourse Charles-Pelletier – RBC Banque Royale lors de la cérémonie annuelle de l’IQPF, le 4 mai dernier.

L’ESG UQAM a récemment conclu une entente de partenariat avec l’IQPF, seul organisme au Québec autorisé à décerner le titre de planificateur financier. Cette entente prévoit notamment un programme de bourses aux étudiants au certificat en planification financière, un accès aux divers services et ressources de l’institut ainsi qu’une collaboration sur le plan de la formation offerte.

Offert à temps complet ou à temps partiel, le certificat en planification financière répond aux exigences de l’IQPF et conduit à l’obtention du diplôme de planificateur financier.