Quelques photos souvenirs

Les années passent vite : quelques images rappellent des moments de la vie universitaire.

17 Décembre 2019 à 19H45

1. Balades scientifiques : un succès
    Les balades scientifiques du Coeur des sciences remportent un immense succès.

2.
  3. Se balancer pour coopérer
    Le projet 21 balançoires, issu d'un partenariat entre l'UQAM et le Quartier des spectacles, invite le public à se balancer afin de créer une œuvre musicale.

4.
  5. Émilie Heymans écrit une page d’histoire
    Elle remporte une médaille dans quatre Jeux olympiques consécutifs.

6.
  7. Ça baigne au Centre sportif
    Le Centre sportif de l'UQAM est à l'avant-garde en matière de conditionnement physique dans l'eau.

8.
  9. Le Projet Peinture sur le web
    La Galerie de l'UQAM inaugure une exposition virtuelle sur la peinture actuelle au Canada.

10.
  11. Nuit blanche mémorable
    Plus de 10 000 noctambules ont circulé sur le campus dans le cadre des activités entourant la Nuit blanche 2015.

12.
  13. Édition spéciale en design
    Pour la première fois en 2015, toutes les expositions des finissants de l'École de design sont présentées en un seul et même grand événement.

14.
  15. Fête de la rentrée 2016
    Les membres de la communauté universitaire étaient invités à célébrer la rentrée à l'occasion d'un barbecue dans la cour intérieure du pavillon Hubert-Aquin.

16.
  17. L’Acfas : c’est parti!
    En 2016, le 84e Congrès de l'Association francophone pour le savoir bat son plein à l'UQAM.

18.
  19. Danses de société
    Le département de danse présente Danses de société de la professeure Danièle Desnoyers.

20.
  21. Tempête grunge
    Les finissants en théâtre proposent une version urbaine aux accents grunge de la célèbre pièce de Shakespeare.

22.
  23. Collations des grades 2018
    La réussite des étudiants est célébrée lors de six cérémonies à la Place des arts.

24.
  25. Attachez vos tuques!
    À l'invitation de la rectrice Magda Fusaro, les employés de l'UQAM se sont réunis pour célébrer la nouvelle année lors d'un 4 à 7 aux couleurs de l'hiver dans la cour adjacente au pavillon de Design.

26.
  27. La journée du 50e en images
    Macarons, cupcakes, son des cloches, invités de marque et projection architecturale étaient au programme de la journée du 9 avril 2019.

28.
  29. L’UQAM au défilé de la fierté
    Plus d'une centaine d'Uqamiens ont participé à l'événement qui célèbre la diversité sexuelle et de genres.

30.