Place aux séries

Les équipes de soccer intérieur des Citadins ont connu du succès en saison régulière.

12 Mars 2019 à 11H55

Mitchell Syla a été le meilleur pointeur au Québec avec 6 buts et 5 passes.Photo: Claude-André Fortin

La saison de soccer intérieur des Citadins se terminait le 9 mars dernier contre les équipes de l'Université McGill. Les hommes et les femmes ont fait match nul lors de ce dernier rendez-vous avant les séries éliminatoires.

Du côté masculin, la troupe de Christophe Dutarte a été invaincue en 7 rencontres, récoltant 4 victoires et 3 verdicts nuls. L'équipe a pu compter sur le brio offensif de Mitchell Syla, meilleur pointeur du circuit avec 6 buts et 5 passes. Le défenseur André Bona s'est également distingué avec 3 buts en seulement 5 rencontres.

En quart de finale, les Citadins affronteront les Redmen de l'Université McGill, le 16 mars, au Centre de soccer multifonctionnel de Terrebonne. La rencontre débutera à 17 h 30.

Chez les femmes, la troupe d'Alexandre Da Rocha a terminé la saison avec une fiche de 2 victoires, 2 revers et 3 verdicts nuls. Julia Liguori a été la meilleure de l'équipe avec 3 buts et 3 passes.

Les Citadins affronteront les Patriotes de l'UQTR en quart de finale. Le match aura lieu le 17 mars, à 17 h 30, à Québec.

CATÉGORIES
PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE