Prix Coup de cœur Engagement citoyen
6 Février 2020

L’équipe Centraide UQAM a reçu le Prix Coup de cœur du jury, dans la catégorie Engagement citoyen Entreprise, dans le cadre du gala des Prix Solidaires, qui s’est tenu le 5 février dernier. Les Prix Solidaires soulignent l'excellence des entreprises, organismes et individus partenaires qui se sont distingués au cours de la dernière année dans le cadre de la campagne Centraide. La campagne Centraide UQAM 2019, laquelle figure dans le top 50 des plus importantes campagnes institutionnelles du Grand Montréal, a recueilli 202 778 dollars. Sur la photo, on peut apercevoir (de gauche à droite) les membres du comité organisateur de l’équipe Centraide UQAM Jonathan Giguère, des Services à la vie étudiante; Geneviève Gagné, du Service de la formation universitaire en région; Bobby Lacroix, du Service des communications; Annie Martin, du Service de soutien académique; Antoine Goutier, du rectorat; Marc-André Fortin, du Service de planification académique et de recherche institutionnelle; Patrick Culhane, du Service des communications; Brigitte Caron, du Service des entreprises auxiliaires et Louis Baron, du Développement humain et organisationnel.
Photo :Centraide