Activité virtuelle d’information

Les futurs étudiants pourront poser des questions sur 130 programmes encore ouverts à l’admission pour l’automne 2020.

19 Juin 2020 à 12H49, mis à jour le 19 Juin 2020 à 15H15

L’activité comprendra de courtes séances d'information, la possibilité de recevoir des conseils et de poser des questions sur l'admission. Photo: Getty

L’UQAM organise une activité virtuelle d’information dans le cadre d’un midi rencontre le 22 juin, de 12 h à 14 h. Les futurs étudiants pourront échanger avec des professeurs, des étudiants et des membres des différentes facultés, qui répondront à leurs questions sur les 130 programmes d'études ouverts à l'admission pour le trimestre d'automne 2020.

L’activité comprendra de courtes séances d'information, la possibilité de recevoir des conseils et de poser des questions sur l'admission.

Il faut s’inscrire pour assister à la rencontre. Les personnes inscrites recevront par courriel les liens Zoom pour participer aux différentes activités de la programmation.

Plus de 130 programmes, dont une vingtaine de baccalauréats, une cinquantaine de certificats et une soixantaine de formations de 2e et 3e cycles acceptent toujours les demandes d’admission pour l’automne. Les dates limites varient selon les programmes et vont jusqu’au 1er août au 1er cycle et jusqu’au 16 août pour certains programmes de cycles supérieurs.

Les modalités de prestation des cours auront lieu majoritairement en ligne et à distance. Cependant, certaines activités de formation pourront se dérouler en présentiel. Les contenus des cours seront accessibles en ligne de manière asynchrone dans la mesure du possible.La plupart des programmes encore ouverts peuvent être suivis à temps complet et à temps partiel. Plusieurs d’entre eux offrent des cours le jour, le soir ou la fin de semaine.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE