Brigade Info-COVID
5 Octobre 2020

La brigade étudiante Info-COVID a circulé sur le campus central et au Complexe des sciences Pierre-Dansereau depuis la mi-septembre. Son but? Informer les membres de la communauté sur les mesures de prévention à respecter, répondre à leurs questions et les diriger vers les bonnes ressources, tout en les sollicitant pour répondre à un court sondage. Cet exercice a permis d'identifier des aspects qui seront améliorés concernant, par exemple, l'affichage et l'aménagement de certains lieux. Mise sur pied par le Service du développement organisationnel avec la collaboration des Services à la vie étudiante, des Services informatiques, du Service de la prévention et de la sécurité et du Centre sportif, cette initiative s’ajoute à toutes celles déjà en place pour assurer à la communauté universitaire un environnement sécuritaire.
Photo :Nathalie St-Pierre