Caravane express : des repas familiaux et festifs!

Les Services alimentaires proposent quatre choix de menus à emporter pour le temps des Fêtes.

23 Novembre 2020 à 13H28

Série COVID-19: tous les articles
Les nouvelles sur la situation à l'Université entourant la COVID-19 et les analyses des experts sur la crise sont réunies dans cette série.

Photo: Getty Images

Les Services alimentaires ont mis sur pied la Caravane express en septembre dernier afin de faciliter le retour à l’UQAM des membres du personnel et de simplifier la vie au travail et à la maison.

À l’approche du temps des Fêtes et pour un temps limité, la Caravane express propose plusieurs choix de repas familiaux et festifs à emporter, à savourer ou à offrir en cadeau. Du menu traditionnel, incluant soupe aux pois, tourtière et ragoût de boulettes au festif – canard du lac Brome braisé, légumes racines glacés au miel –, en passant par le gourmand avec son brie fondant, son bœuf bourguignon et son gratin dauphinois et l’option «végano» ­– ragoût végétalien, curry de pois chiche –, il y en a pour tous les goûts.

Faits maison par des membres du personnel de l’UQAM, le tout dans le respect de normes d’hygiène et de salubrité élevées, ces repas sont offerts en précommande jusqu’au 4 décembre, pour un ramassage du 14 au 22 décembre, au café Judith-Jasmin (local J- M035).  

Pour commander et pour tous les détails, on visite le site traiteurs.uqam.ca.

PARTAGER