Déménagement des SVE

L’ensemble des Services à la vie étudiante seront désormais accessibles au pavillon Saint-Denis.

1 Septembre 2020 à 14H46

Le pavillon Saint-Denis de l'UQAM.Photo: Émilie Tournevache

À compter du 8 septembre prochain, l’ensemble des Services à la vie étudiante (SVE) seront accessibles au pavillon Saint-Denis (AB), situé au 1290, rue Saint-Denis.
 
La proximité des différents services simplifiera l’accès des étudiantes et étudiants, en un même lieu, à toutes les ressources visant à soutenir leur réussite. Les nouveaux locaux, mieux adaptés et plus spacieux, faciliteront la distanciation physique lors de rencontres individuelles ainsi que la confidentialité des conversations.

Les services d’aide financière et bourses, d’accueil des étudiants étrangers et d’accueil et soutien aux étudiants en situation de handicap se trouvent déjà au pavillon AB depuis l’été 2017. Avec ce déménagement, les services-conseils, ceux de soutien aux activités étudiantes et d’accueil des étudiants autochtones, et la direction, viennent ainsi les rejoindre.

Consignes d’accès au pavillon

En raison de la pandémie, des mesures particulières sont prises pour assurer la santé et la sécurité de toutes et tous:

- Accès sur rendez-vous seulement. La prise de rendez-vous est nécessaire pour accéder au pavillon AB et faire déverrouiller les portes.

- Distanciation physique. Les rendez-vous sont planifiés avec le souci d’assurer la distanciation physique. Un retard pourrait mener à l’annulation du rendez-vous. Il faut maintenir autant que possible la distance de deux mètres lorsqu’on circule dans le pavillon.

- Lavage des mains. Un matériel de désinfection sera disponible à l’accueil du pavillon.

- Port du couvre-visage. Le port du masque ou couvre-visage est exigé en tout temps, lorsqu’on circule dans le pavillon et lors des rencontres avec une professionnelle ou un professionnel.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE