Deux nouvelles vice-doyennes

La Faculté des sciences humaines accueille Lucie Dumais comme vice-doyenne aux études et Lucie Ménard à la recherche.

29 Mai 2020 à 11H52

Deux nouvelles vice-doyennes ont été nommées à la Faculté de sciences humaines. La professeure de l’École de travail social Lucie Dumais sera vice-doyenne aux études tandis que sa collègue du Département de linguistique Lucie Ménard occupera le poste de vice-doyenne à la recherche. Leur mandat débute le 1erjuin.

Lucie DumaisPhoto: Émilie Tournevache

Directrice de l’École de travail social depuis juin 2019, Lucie Dumais y est professeure depuis 2004. Elle a également été directrice de programmes de cycles supérieurs durant six ans, soit de juin 2012 à mai 2018. En plus de son expérience sur le plan des études, Lucie Dumais s’est aussi impliquée dans plusieurs unités de recherche, notamment à titre de codirectrice du Laboratoire de recherche sur les pratiques et les politiques sociales (LAREPPS), de 2006 à 2013.

 

Lucie MénardPhoto: Émilie Tournevache

Lucie Ménard est présentement directrice du Département de linguistique. Professeure au Département de linguistique depuis 2003, elle est affiliée au Centre de réadaptation Marie Enfant, Centre de recherche hospitalier Sainte-Justine, depuis 2012, ainsi qu’au Center for Research on BrainLanguage, and Music depuis 2004, où elle est actuellement directrice adjointe. Elle est directrice du Laboratoire de phonétique et aussi directrice du Centre de recherche sur le langage, l’esprit et le cerveau (CRLEC-UQAM).

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE