«Gardez le cap: la fin de session approche!»

La rectrice Magda Fusaro livre un message vidéo d’encouragement et offre ses vœux pour les Fêtes à la communauté étudiante.

8 Décembre 2020 à 10H58

Dans une vidéo mise en ligne sur le site de l’UQAM, la rectrice Magda Fusaro livre un message d’encouragement aux étudiantes et aux étudiants. «Je tiens à féliciter chacune et chacun d’entre vous. Votre résilience, votre engagement et le fait que vous ayez bientôt terminé me rendent très fière», déclare-t-elle dans ce message intitulé «Gardez le cap: la fin de session approche!»

La rectrice profite également de l’occasion pour inciter les étudiantes et étudiants à profiter d’un repos bien mérité pendant le congé qui arrive et pour leur souhaiter un joyeux temps des Fêtes.