Meilleur projet de recherche

Un projet réalisé par la Chaire de relations publiques et communication marketing en collaboration avec l'arrondissement Saint-Laurent remporte un prix.

5 Octobre 2020 à 15H35

Mairie de l'arrondissement Saint-Laurent.

L’arrondissement Saint-Laurent a remporté le prix du meilleur projet de recherche 2020 de la Société canadienne de relations publiques pour un projet réalisé en collaboration avec la Chaire de relations publiques et communication marketing, dont le titulaire est Bernard Motulsky, professeur au Département de communication sociale et publique. Au total, 68 lauréats ont été choisis comme meilleurs exemples de relations publiques et de communication au Canada parmi 192 finalistes. 

Le projet de recherche, qui a fait l’objet d’un article dans Actualités UQAM en 2018, visait à renforcer l’identité de Saint-Laurent dans l’esprit des résidents, à fournir une boîte à outils pour l’équipe des communications et à améliorer les communications entre l’arrondissement et les citoyens. La nouvelle signature visuelle qui a découlé de cette recherche a aussi remporté la Plume d’excellence 2020 de l’Association des communicateurs municipaux du Québec.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE