Collation des grades: rendez-vous en 2021

L'événement est reporté à l'an prochain pour des raisons de santé et de sécurité.

31 Août 2020 à 15H31, mis à jour le 31 Août 2020 à 16H30

Photo: Alexis Aubin (archives)

La collation des grades, qui devait originalement avoir lieu au printemps, puis à l’automne 2020, a été reportée à l’an prochain. Cette décision a été prise pour des raisons de santé et de sécurité.

«La situation sanitaire demeurant à risque pour les rassemblements d’envergure, il a été décidé de tenir ce grand rendez-vous en 2021, en espérant qu’à ce moment les conditions seront réunies pour en assurer le succès», a souligné la rectrice Magda Fusaro dans un courriel envoyé aux finissants.

Cette cérémonie est importante non seulement pour les finissants et finissantes, les parents et amis, mais aussi pour l’ensemble des membres du personnel enseignant et non enseignant qui, année après année, se fait une joie de célébrer ce précieux moment, a mentionné la rectrice. «Ce diplôme vous suivra toute votre vie, écrit-elle, laissant de façon pérenne la marque de votre passage à l’Université du Québec à Montréal, mais aussi la marque de votre appartenance à une famille de plus de 260 000 diplômées et diplômés qui rayonnent partout au Québec et à l’étranger.»

L’invitation aux collations des grades est automatiquement envoyée aux personnes admissibles, qui recevront une invitation par courriel et par courrier lorsqu’une date pour les collations de 2021 sera prévue. On peut consulter le site du Bureau des diplômés pour obtenir les informations à jour sur les collations.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE