Retour du service de prêt

Les bibliothèques offrent certains services sur rendez-vous.

16 Juin 2020 à 15H46

Comme il est impossible de se promener dans les rayons, c'est le personnel qui ira chercher les documents demandés..Photo: Nathalie St-Pierre (archives)

À partir du 17 juin, tous les membres de la communauté universitaire détenant une carte UQAM pourront bénéficier des services de prêt de documents imprimés et de consultation sur place des collections de la Cartothèque et des Livres rares et collections spéciales, mais ce, uniquement sur rendez-vous.

Comme il est impossible de se promener dans les rayons, c'est le personnel qui ira chercher les documents demandés. Voilà pourquoi il faudra obtenir un rendez-vous avant d'aller récupérer ou consulter les volumes désirés. Les documents de toutes les bibliothèques (y compris en musique, en sciences de l’éducation et en sciences) seront disponibles pour le prêt. Il faudra prévoir 3 à 4 jours ouvrables entre la demande et le rendez-vous.

L’accès à la communauté est limité pour l’instant à l’entrée principale des bibliothèques du pavillon Hubert-Aquin (A-M100), à la Cartothèque et aux Livres rares et collections spéciales.

PARTAGER
COMMENTAIRES 0 COMMENTAIRE