Du sport en plein air

Le Centre sportif propose des cours extérieurs gratuits ce printemps.

11 Mai 2021 à 14H40

Le cours de yoga pour tous du lundi est animé par la monitrice Ève-Annie Harvey, étudiante à la maîtrise en études littéraires. 
Photo :Nathalie St-Pierre

Ce printemps, le Centre sportif offre des cours extérieurs de 40 minutes, à l’heure du lunch, au Jardin Sanguinet. Des cours de yoga pour tous sont proposés les lundis et jeudis, de Pilates les mardis et de Cardio-force les mercredis.  

Huit places sont disponibles par séance afin de respecter les consignes sanitaires. On peut réserver sa place en ligne.

Tous les membres du Centre sportif peuvent assister à ces cours gratuitement. Les personnes diplômées et de l’extérieur de l’UQAM peuvent, quant à elles, y participer à un prix abordable.

Les cours extérieurs s’ajoutent à l’offre printanière du Centre sportif, qui compte aussi des activités en présentiel permises en zone rouge – badminton, natation libre, aqua-jogging, entraînement privé en piscine, correction de style de nage – ainsi que des cours en ligne de yoga, de conditionnement physique, de boxe, de danse et de méditation. La Clinique Physio Plus du Centre sportif offre également des services de massothérapie, de kinésithérapie, de nutritionniste-diététiste, d’ostéopathie, de thérapie du sport et de genougraphie.

La communauté uqamienne peut aussi faire de la randonnée et louer des chalets et des terrains de camping au Centre de plein air de l’UQAM, situé dans les Laurentides, à 90 minutes de Montréal.

CATÉGORIES
PARTAGER