Un balado sur le monde des affaires

Des membres de l'ESG UQAM expriment leur vision de l'évolution du monde des affaires et de la société.

1 Février 2021 à 15H00

«Avec ce balado, l'ESG UQAM participe à la réflexion sur le monde de demain et apporte sa pierre à l'édifice pour construire une société plus ouverte et plus résiliente face aux changements», souligne Komlan Sedzro, doyen de l'ESG UQAM. Photo: ESG UQAM

L’ESG UQAM lance (Dé)construire, un nouveau balado dans lequel ses membres expriment, à travers différents sujets d’actualité, leur vision de l’évolution du monde des affaires et de la société.

Les professeures et professeurs y aborderont des sujets variés, allant de l’économie aux ressources humaines, en passant par l’urbanisme, le marketing et la mode. Les diplômées et diplômées témoigneront de leur expérience, de leurs succès et de leurs échecs. Les entrevues sont menées par la journaliste Anne-Sophie Roy (B.A. communication – télévision, 2018).

«Lancé en partenariat avec QUB Radio, ce projet met de l’avant les diverses expertises de nos professeures et professeurs et offre de nouvelles perspectives sur les enjeux contemporains, souligne Komlan Sedzro, doyen de l’École des sciences de la gestion. Avec ce balado, l’ESG UQAM participe à la réflexion sur le monde de demain et apporte sa pierre à l’édifice pour construire une société plus ouverte et plus résiliente face aux changements.»

Le premier épisode de la série porte sur la gestion de crise durant la pandémie de COVID-19 et met en vedette la professeure du Département de management Caroline Coulombe, chercheuse à l’Observatoire canadien sur les crises et l’action humanitaires et à la Chaire de gestion de projet ESG UQAM.

Les épisodes de (Dé)construire sont disponibles sur QUB Radio, Apple, Google et Spotify.

PARTAGER