Plus de 1 M$ en bourses d'études

La Fondation de l'UQAM offre plus de 400 bourses à tous les cycles cet hiver.

9 Février 2021 à 11H19

Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités d'information virtuelles en février afin d'accompagner les étudiantes et les étudiants dans leurs démarches pour l'obtention d'une bourse. Photo: Nathalie St-Pierre

Pas moins de 1 063 200 dollars sont offerts lors du concours de bourses d’études de l’hiver 2021 de la Fondation de l’UQAM. Près de 430 bourses de soutien financier, d’excellence, d’implication, pour étudiants parents, athlètes, en situation de handicap et d’autres encore sont offertes aux personnes étudiant à temps plein ou à temps partiel, dans tous les domaines et à tous les cycles d’études.

Le concours d’hiver prend fin le 23 février. On peut visiter le site bourses.uqam.ca pour en savoir plus sur les bourses offertes et pour poser sa candidature.

Par ailleurs, les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités d’information virtuelles en février afin d’accompagner les étudiantes et les étudiants dans leurs démarches. On peut consulter l’horaire des séances.

PARTAGER