Étudiant-athlète de la semaine au Québec

Frantson Demosthène a marqué 28 points en deux matchs de basketball le week-end dernier.

30 Novembre 2021 à 17H25

Frantson Demosthène.Photo: Devon Green

Frantson Demosthène a été nommé étudiant-athlète de la semaine au Québec par le Réseau du sport étudiant du Québec. L’étudiant au certificat en intervention éducative en milieu familial et communautaire a marqué 28 points et récolté 22 rebonds en deux rencontres.

Son brio a permis aux Citadins de vaincre les Gaiters de Bishop’s 85-69 le 25 novembre. La troupe de Mario Joseph s’est ensuite inclinée face aux Stingers de l’Université Concordia par la marque de 62-44.

Chez les femmes, les Citadins ont vaincu les Stingers 84-63 et ont baissé pavillon face aux Gaiters 84-67. Véronique Boivin a marqué 44 points en deux matchs.

Les Citadins disputeront leurs prochains matchs le 6 janvier, au Centre sportif, contre les équipes de l’Université McGill.

CATÉGORIES