Message de la rentrée d’hiver de Magda Fusaro

Dans une nouvelle capsule vidéo, la rectrice adresse un message de bonne année aux membres de la communauté universitaire. 

11 Janvier 2021 à 10H08

À l’orée de la nouvelle session, la rectrice Magda Fusaro offre ses vœux de bonne année aux membres de la communauté universitaire dans une nouvelle capsule vidéo. «C’est avec plaisir que je suis avec vous en ces premiers jours de janvier pour vous souhaiter une très belle année 2021, déclare la rectrice. Bien sûr, la santé avant tout autre chose. Que l’espoir, les initiatives nouvelles et l’imagination soient au cœur de cette nouvelle année.»

La rectrice en profite également pour saluer les nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants ainsi que toutes les nouvelles personnes qui travailleront à l’UQAM cette année. 

«L’année 2021 s’annonce un peu sur le même modèle que celle qui vient de se terminer, dit Magda Fusaro. La session d’hiver sera majoritairement à distance, en ligne. Cependant, nous avons tout mis en œuvre pour tenter d’augmenter la capacité de l’UQAM à vous accueillir. Ce vœu est cher et nous souhaiterions au cours de la session d’hiver, bien sûr si l’évolution de la situation le permet, vous accueillir en plus grand nombre sur le campus.» L’Université maintient la plus grande vigilance dans le contexte de la pandémie et a resserré récemment certaines mesures sanitaires dans la foulée de l’annonce gouvernementale du 6 janvier 2021.

La rectrice rappelle aux étudiantes et aux étudiants qu’ils peuvent trouver sur le site Info-études l’ensemble des services mis à leur disposition. Enfin, elle offre aux personnes qui travaillent à l’UQAM ses remerciements pour l’année à venir.

PARTAGER