Reprise des visites guidées

Les personnes intéressées par des études à l’UQAM sont invitées à découvrir le campus.

2 Juin 2021 à 12H09

Photo: Nathalie St-Pierre

Les visites guidées du campus, qui étaient suspendues à cause de la pandémie de COVID-19, reprendront à compter du 3 juin. D’une durée approximative d’une heure, les visites permettent de découvrir les principaux pavillons de l’université, les services offerts, les ressources disponibles et la vie universitaire au cœur du Quartier latin.

Les départs s’effectuent à partir du pavillon J.-A.-DeSève. Des portions de la visite se déroulent à l’extérieur. Le port du masque est obligatoire durant la visite.

Plusieurs plages horaires sont disponibles en juin et en juillet. Les places sont limitées à cinq personnes par visite. On peut réserver sa place en ligne.

Les visites guidées du campus, qui s’adressent à des personnes intéressées par des études à l’UQAM, sont organisées par le Bureau du recrutement. D’autres visites guidées seront offertes aux nouveaux étudiants et aux nouvelles étudiantes à la rentrée de l’automne.