Fashion Spectrum 2021

Une délégation étudiante de l’École supérieure de mode a remporté six prix lors du concours d’études de cas.

2 Février 2021 à 16H53

L'événement virtuel Fashion Spectrum.

Une délégation étudiante de l'École supérieure de mode a remporté six prix dans le cadre de la troisième édition du concours Fashion Spectrum, qui a eu lieu le 16 janvier dernier. L’événement virtuel permet aux étudiantes et étudiants en gestion de la mode de proposer des solutions qui répondent aux besoins et aux objectifs d’affaires d’entreprises réelles comme la boutique de luxe SSense, la chaîne de magasins L’Aubainerie, Yoga jeans ou les cosmétiques Karine Joncas. Des études de cas sont proposées dans huit catégories comme Ressources humaines, Marketing, Commerce international, etc. Des étudiantes et étudiants de HEC Montréal ainsi que des Université Concordia et McGill ont aussi participé à cette troisième édition.

Les lauréates et lauréats sont:

Première place Cas Opération

Carole-Anne Gagné, Catherine Brun, Élise Tremblay et Andréanne Blanchet

Deuxième place Cas Stratégie et Management

Jeanne Dorais, Rachel Pierre et Ann-Julie Richard

Deuxième place Cas Transformation numérique

Mégane Gendron, Marie-Chanelle Hannard, Daphné de Lazard et Philippe Dorfeuille

Kristina D'Amours, Marie-Chanelle Hannard et Alexis Beaudoin ont remporté quant à eux un prix Coup de cœur.