Département de management et technologie

ARCHIVES – Département de management et technologie

4 Septembre 2018

Infrastructures et enjeux sociaux

Le Consortium international de recherche KHEOPS sur la gouvernance des grands projets d'infrastructure tient son premier sommet.

11 Mai 2018

Rayonner à l'international

Le premier centre de réflexion francophone sur les enjeux internationaux est créé à l'IEIM.

23 Avril 2018

Champions des technologies d'affaires

Les étudiants Pascal Aubé-Larouche et Philippe Béland remportent un concours de l'Association canadienne des technologies de l'information.

19 Avril 2018

Une main-d'œuvre essentielle

Une étude dévoile les facteurs soutenant l'intégration professionnelle des infirmières et infirmiers formés à l'étranger.

27 Mars 2018

À la barre de l'IEIM

François Audet a déjà plusieurs projets en tête pour l'Institut d'études internationales de Montréal.

27 Mars 2018

Après le Wi-Fi, le Li-Fi!

Au Laboratoire d'Internet des objets, on expérimente les avantages et les limites de cette nouvelle technologie.

20 Mars 2018

Expériences collaboratives

Des ateliers visant à accroître la collaboration seront offerts au Sommet de Montréal sur l'innovation.

1 Février 2018

Un outil d'intégration

Une étude révèle le rôle central d'Internet dans l'intégration des immigrants.

4 Décembre 2017

Des recherches de pointe

Quatre professeurs obtiennent une chaire de recherche du Canada.

15 Novembre 2017

Cas primé en gestion de projet

Monique Aubry remporte un prix du Project Management Institute.

7 Novembre 2017

Le bureau de demain

Flexibilité, espaces ouverts et collaboratifs, gestion axée vers le coaching: le monde du travail est en révolution.

18 Octobre 2017

L'UQAM à SÉRI Montréal

Plusieurs chercheurs ont participé à une activité de maillage avec des entreprises sur le thème «Intelligence: (r)évolution».

16 Octobre 2017

Entrepreneurs dans l'âme

Les cinq finalistes étudiants au Rendez-vous Pile 2017 ont ficelé des projets novateurs.

10 Octobre 2017

Entretiens Jacques Cartier 2017

Des professeurs de l'UQAM participent à la 30e édition de l'événement.

19 Septembre 2017

La gouvernance sous l'angle social

Le Consortium international de recherche KHEOPS sur la gouvernance des grands projets d'infrastructure est lancé.