Département de management et technologie

ARCHIVES – Département de management et technologie

19 Septembre 2017

La gouvernance sous l'angle social

Le Consortium international de recherche KHEOPS sur la gouvernance des grands projets d'infrastructure est lancé.

18 Septembre 2017

Les camions dans la ville

Peut-on optimiser le transport de marchandises en ville?

8 Septembre 2017

Subventions en sciences

Des chercheurs de l'UQAM obtiennent 5,3 millions de dollars du CRSNG.

22 Août 2017

Prêts pour la rentrée 2017!

Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités pour les nouveaux étudiants.

13 Juillet 2017

Séjour en Chine

Des finissants au MBA pour cadres ont complété leur cheminement par un séminaire dans l'Empire du Milieu.

29 Mai 2017

Attention aux objets connectés!

La croissance exponentielle de l'Internet des objets soulève de nombreux défis sécuritaires.

23 Mai 2017

Montréal, ville intelligente

Le concours Savoir Affaires Montréal récompense quatre Uqamiennes.

19 Mai 2017

Un programme phare

La maîtrise en gestion de projet célèbre ses 40 ans en organisant un colloque axé sur la recherche.

18 Mai 2017

Prix d'excellence en enseignement

Le professeur Yvan Petit et le chargé de cours Ian Demers sont honorés par l'UQAM.

14 Mars 2017

Le projet Mosaïca

Des finissants se sont rendus au Brésil observer des expériences en gestion de projet.

16 Février 2017

De parrain à ami

François Audet raconte son expérience de parrainage d'une famille syrienne.

7 Février 2017

Lectures de février

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

19 Décembre 2016

En mode design thinking

Des étudiants en administration de l'ESG UQAM proposent des solutions durables pour l'Université.

6 Décembre 2016

Lectures de décembre

29 Novembre 2016

Honorés par l'ESG UQAM

Le professeur Jorge Niosi et cinq personnalités reçoivent des distinctions lors des cérémonies de collation des grades.