Département de marketing

ARCHIVES – Département de marketing

26 Novembre 2020

COVID-19 et consommation responsable

Selon le Baromètre de la consommation responsable, les habitudes développées par la population depuis le début de la pandémie semblent perdurer dans le temps.

20 Octobre 2020

Portes ouvertes virtuelles

Plus de 300 activités sur les études à l'UQAM sont au programme de l'événement.

22 Septembre 2020

Un appui à la recherche sur la pandémie

Des études menées à l’UQAM sont subventionnées par le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada.

18 Août 2020

Plus de 4 millions $ en subventions

Plus de 40 chercheurs obtiennent de l’aide dans le cadre des programmes du CRSH.

19 Juin 2020

Activité virtuelle d’information

Les futurs étudiants pourront poser des questions sur 130 programmes encore ouverts à l’admission pour l’automne 2020.

21 Mai 2020

Sous la loupe de l’ESG UQAM

Un dossier spécial de l’École des sciences de la gestion regroupe les initiatives de ses experts autour de la COVID-19.

4 Mai 2020

Consommation et COVID-19

Le premier mois de confinement a redéfini temporairement les modes de vie et de consommation des Québécois.

28 Avril 2020

Programmes encore ouverts

Plus de 200 programmes aux trois cycles acceptent toujours des demandes d'admission pour l'automne.

21 Avril 2020

Nouveau MBA

Offert à compter de l'automne 2020, le nouveau programme s'adresse aux bacheliers qui n'ont pas de formation en gestion.

16 Avril 2020

La fin des années fastes ?

Les ligues sportives devront sans doute modifier leurs stratégies pour remplir les stades après le confinement.

1 Avril 2020

Un nouvel appétit pour l'épicerie en ligne?

La crise sanitaire actuelle aura un effet durable sur les perceptions et les comportements d’achat de plusieurs consommateurs.

21 Mars 2020

Poursuite du trimestre d’hiver

Le Conseil d’administration de l’Université a adopté des décisions importantes le 20 mars, sur la base des recommandations de la Commission des études.

28 Février 2020

Nouveautés au Campus de Longueuil

Deux programmes en gestion s'ajoutent à l’offre de formation.

4 Février 2020

Le regard du consommateur

Une étude à la cabine T sans fil du Centre sportif utilise l'oculométrie afin d'analyser le comportement des consommateurs.

4 Février 2020

La gestion à l'ère numérique

Le doyen Komlan Sedzro poursuit le développement de l'École des sciences de la gestion en phase avec les besoins du milieu.

Pages