Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale

ARCHIVES – Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale

18 Août 2020

Plus de 4 millions $ en subventions

Plus de 40 chercheurs obtiennent de l’aide dans le cadre des programmes du CRSH.

20 Juillet 2020

L’avenir du bâtiment durable

Des critères de santé et de bien-être s'ajoutent aux critères environnementaux dans l'évaluation d'un bâtiment durable.

16 Juillet 2020

Salle Bernard-Landry

L’UQAM rend hommage à l’ancien premier ministre et professeur.

19 Juin 2020

Activité virtuelle d’information

Les futurs étudiants pourront poser des questions sur 130 programmes encore ouverts à l’admission pour l’automne 2020.

21 Mai 2020

Sous la loupe de l’ESG UQAM

Un dossier spécial de l’École des sciences de la gestion regroupe les initiatives de ses experts autour de la COVID-19.

28 Avril 2020

Programmes encore ouverts

Plus de 200 programmes aux trois cycles acceptent toujours des demandes d'admission pour l'automne.

21 Mars 2020

Poursuite du trimestre d’hiver

Le Conseil d’administration de l’Université a adopté des décisions importantes le 20 mars, sur la base des recommandations de la Commission des études.

11 Février 2020

Lectures de février

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

4 Février 2020

La gestion à l'ère numérique

Le doyen Komlan Sedzro poursuit le développement de l'École des sciences de la gestion en phase avec les besoins du milieu.

29 Novembre 2019

Collation des grades de l'automne 2019

La réussite des étudiants est célébrée lors de six cérémonies à la salle Pierre-Mercure.

25 Novembre 2019

Claude Béland à l’UQAM

L’ancien président de Desjardins a fondé ce qui allait devenir la Chaire de responsabilité sociale et de développement durable.

29 Octobre 2019

Meilleure étude de cas

Le chargé de cours Scott McKay a remporté un prix en responsabilité sociale des entreprises.

28 Octobre 2019

Journée Bernard Landry

Un forum rendra hommage à l’ancien premier ministre du Québec et professeur à l’ESG UQAM.

28 Octobre 2019

Entretiens Jacques Cartier

Plusieurs chercheurs de l'UQAM participent à la 32e édition qui se déroule à Montréal, Québec et Ottawa.

20 Septembre 2019

Quatre Uqamiens à la SRC

Les professeurs Corinne Gendron, Christopher Goscha, Céleste Grimard et Christian Messier sont élus membres de la Société royale du Canada.