Département d'organisation et ressources humaines

ARCHIVES – Département d'organisation et ressources humaines

18 Août 2020

Plus de 4 millions $ en subventions

Plus de 40 chercheurs obtiennent de l’aide dans le cadre des programmes du CRSH.

19 Juin 2020

Activité virtuelle d’information

Les futurs étudiants pourront poser des questions sur 130 programmes encore ouverts à l’admission pour l’automne 2020.

4 Juin 2020

Difficile conciliation travail-famille

Des participants sont recherchés pour une étude sur le stress engendré par la pandémie.

21 Mai 2020

Sous la loupe de l’ESG UQAM

Un dossier spécial de l’École des sciences de la gestion regroupe les initiatives de ses experts autour de la COVID-19.

28 Avril 2020

Programmes encore ouverts

Plus de 200 programmes aux trois cycles acceptent toujours des demandes d'admission pour l'automne.

21 Mars 2020

Poursuite du trimestre d’hiver

Le Conseil d’administration de l’Université a adopté des décisions importantes le 20 mars, sur la base des recommandations de la Commission des études.

4 Février 2020

La gestion à l'ère numérique

Le doyen Komlan Sedzro poursuit le développement de l'École des sciences de la gestion en phase avec les besoins du milieu.

29 Novembre 2019

Collation des grades de l'automne 2019

La réussite des étudiants est célébrée lors de six cérémonies à la salle Pierre-Mercure.

20 Septembre 2019

Quatre Uqamiens à la SRC

Les professeurs Corinne Gendron, Christopher Goscha, Céleste Grimard et Christian Messier sont élus membres de la Société royale du Canada.

13 Juin 2019

Exercice de leadership

Un article de Céleste Grimard est primé par lAssociation for Business Simulations and Experiential Learning.

27 Mai 2019

Une affaire de famille

Le CPE de l'UQAM, la deuxième plus ancienne garderie de l'Université, célèbre ses 40 ans.

2 Mai 2019

Regards sur l’innovation sociale

Le CRISES organise un colloque sur les avancées et les pistes d’avenir en recherche.

8 Avril 2019

Journées de l'innovation à l'ESG

La transition écologique et sociale des organisations sera à l'honneur lors des trois jours d'activités.

4 Mars 2019

Délicat ménage à trois

Jessica Dubé souhaite une meilleure protection des travailleurs d'agence en matière de santé et de sécurité au travail.

21 Février 2019

Prix de la relève en recherche

Valérie Michaud est récompensée par l'ESG UQAM pour ses travaux sur la gestion des entreprises d'économie sociale.