Département d'organisation et ressources humaines

ARCHIVES – Département d'organisation et ressources humaines

21 Janvier 2021

Protéger la santé des femmes au travail

Des chercheuses soumettent un mémoire sur le projet de loi 59 visant à moderniser le régime de santé et de sécurité au travail.

5 Janvier 2021

Lectures de janvier

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

4 Novembre 2020

Livre de l'année en RH

Codirigé par Nathalie Lemieux, l’ouvrage Améliorer la gestion du changement dans les organisations remporte un prix.

20 Octobre 2020

Portes ouvertes virtuelles

Plus de 300 activités sur les études à l'UQAM sont au programme de l'événement.

19 Octobre 2020

L’évaluation en action communautaire

Une recherche partenariale nourrira la réflexion sur le futur Plan d’action gouvernemental en action communautaire.

18 Août 2020

Plus de 4 millions $ en subventions

Plus de 40 chercheurs obtiennent de l’aide dans le cadre des programmes du CRSH.

19 Juin 2020

Activité virtuelle d’information

Les futurs étudiants pourront poser des questions sur 130 programmes encore ouverts à l’admission pour l’automne 2020.

4 Juin 2020

Difficile conciliation travail-famille

Des participants sont recherchés pour une étude sur le stress engendré par la pandémie.

21 Mai 2020

Sous la loupe de l’ESG UQAM

Un dossier spécial de l’École des sciences de la gestion regroupe les initiatives de ses experts autour de la COVID-19.

28 Avril 2020

Programmes encore ouverts

Plus de 200 programmes aux trois cycles acceptent toujours des demandes d'admission pour l'automne.

21 Mars 2020

Poursuite du trimestre d’hiver

Le Conseil d’administration de l’Université a adopté des décisions importantes le 20 mars, sur la base des recommandations de la Commission des études.

4 Février 2020

La gestion à l'ère numérique

Le doyen Komlan Sedzro poursuit le développement de l'École des sciences de la gestion en phase avec les besoins du milieu.

29 Novembre 2019

Collation des grades de l'automne 2019

La réussite des étudiants est célébrée lors de six cérémonies à la salle Pierre-Mercure.

20 Septembre 2019

Quatre Uqamiens à la SRC

Les professeurs Corinne Gendron, Christopher Goscha, Céleste Grimard et Christian Messier sont élus membres de la Société royale du Canada.

13 Juin 2019

Exercice de leadership

Un article de Céleste Grimard est primé par lAssociation for Business Simulations and Experiential Learning.