École des arts visuels et médiatiques

ARCHIVES – École des arts visuels et médiatiques

21 Janvier 2020

Michael Blum au MMJ

Le professeur fera une présentation de son nouveau livre racontant l’histoire de sa famille victime de l’Holocauste.

17 Janvier 2020

Paramètres XIX à la PdA

La Place des Arts accueille l'exposition des étudiants en arts visuels et médiatiques pour une septième année.

14 Janvier 2020

Entre hyperréalisme et abstraction

La Galerie Nicolas Robert accueille les œuvres de deux finissantes à la maîtrise en arts visuels et médiatiques.

10 Décembre 2019

Lectures de décembre

Notre sélection mensuelle d'ouvrages publiés par des professeurs, chargés de cours, étudiants, employés, diplômés ou retraités de l'UQAM.

2 Décembre 2019

Triade

Une exposition présente des œuvres d’hier et d’aujourd’hui du professeur retraité Denis Rousseau.

1 Décembre 2019

Dans COZIC, il y a Monic

Depuis plus de 50 ans, Monic Brassard contribue à faire évoluer COZIC, un duo d’artistes incontournable de la scène de l’art contemporain québécois.

28 Novembre 2019

Fin de série

Les tableaux de la professeure et artiste Christine Major présentent une panoplie de créatures étranges et de monstres.

27 Novembre 2019

Partenariat en arts visuels et médiatiques

L'UQAM et le Collège de Bois-de-Boulogne signent une entente qui facilite le cheminement des étudiants.

19 Novembre 2019

Emmanuelle Léonard en solo à la Galerie

La photographe et vidéaste documente le quotidien de militaires en mission dans le Grand Nord canadien.

12 Novembre 2019

Cinq projets pour un campus vivant

Des étudiants proposent des solutions pour améliorer l’insertion du campus dans son quartier.

31 Octobre 2019

Le temps d’être

La doctorante Claudia Bernal présente une œuvre performative au Cœur des sciences.

28 Octobre 2019

Entretiens Jacques Cartier

Plusieurs chercheurs de l'UQAM participent à la 32e édition qui se déroule à Montréal, Québec et Ottawa.

22 Octobre 2019

Salles de classe haut de gamme

L’École des arts visuels et médiatiques se dote de salles de classe à la fine pointe de la technologie.

15 Octobre 2019

Lectures d'octobre

11 Octobre 2019

Un campus urbain et vivant

À l’occasion du 50e, un colloque explorera les relations de l’UQAM avec son quartier.