École supérieure de mode de Montréal

ARCHIVES – École supérieure de mode de Montréal

19 Juin 2020

Activité virtuelle d’information

Les futurs étudiants pourront poser des questions sur 130 programmes encore ouverts à l’admission pour l’automne 2020.

9 Juin 2020

Annuaire 2020 de l'ÉSM

Les finissants de l’École supérieure de mode présentent leurs travaux dans une publication.

5 Mai 2020

Projets mode en ligne

Confinement oblige, les finissants en design de mode présentent leurs projets en cours de réalisation sur les réseaux sociaux.

28 Avril 2020

Programmes encore ouverts

Plus de 200 programmes aux trois cycles acceptent toujours des demandes d'admission pour l'automne.

21 Mars 2020

Poursuite du trimestre d’hiver

Le Conseil d’administration de l’Université a adopté des décisions importantes le 20 mars, sur la base des recommandations de la Commission des études.

14 Janvier 2020

Ying Gao en Suisse et en Écosse

La professeure exposera ses dernières créations vestimentaires robotisées en Europe.

12 Novembre 2019

Avec style

L’École supérieure de mode organise un photomaton pour célébrer les 50 ans de l’UQAM.

24 Octobre 2019

Lauréat du prix Ernest-Cormier

Le chargé de cours de l’École supérieure de mode Jean-Claude Poitras est lauréat du Prix du Québec en aménagement du territoire, architecture et design.

24 Octobre 2019

Consécration ultime

La diplômée Émilie Heymans est intronisée au Temple de la renommée olympique du Canada.

27 Juin 2019

Mode et diplomatie

Les vêtements servent à passer des messages diplomatiques qui sont loin d’être anodins, soutient Madeleine Goubau.

7 Juin 2019

Griffe uqamienne au MBAM

Trois Uqamiennes présentent leurs créations en marge de l’exposition consacrée à Thierry Mugler.

3 Juin 2019

Deux diplômées primées au CAFA

Marie-Ève Lecavalier et Marie-Ève Aubry remportent des prix au gala des Canadian Arts & Fashion Awards.

30 Avril 2019

Momentum de la mode

Les finissants du bac en gestion et design de la mode ont présenté leurs projets au Musée d’art contemporain.

29 Mars 2019

Refonte majeure de la formation en mode

Le baccalauréat en gestion et design de la mode propose de nouvelles concentrations et une vingtaine de nouveaux cours.

18 Décembre 2018

Mode expérimentale

Les étudiants de première année du cours de design de mode présentent leurs projets de fin de session.