École supérieure de mode de Montréal

ARCHIVES – École supérieure de mode de Montréal

25 Février 2021

Rebuts alimentaires, bactéries et design textile

La designer Vanessa Mardirossian expose ses textiles colorés au moyen de teintures naturelles et non toxiques.

10 Février 2021

Au catalogue du MBAM

Le Musée des beaux-arts de Montréal fait l’acquisition de deux œuvres interactives de la professeure Ying Gao.

9 Février 2021

Une installation au Centre Pompidou

Cocréée par la chargée de cours de l’École supérieure de mode Vanessa Mardirossian, Fossilation explore la nature de l’image.

2 Février 2021

Fashion Spectrum 2021

Une délégation étudiante de l’École supérieure de mode a remporté six prix lors du concours d’études de cas.

7 Janvier 2021

Objets de mode

Une exposition souligne les 25 ans de l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM.

17 Décembre 2020

Collections de fin d’études

Les finissants et finissantes en design de mode présentent leurs créations.

23 Octobre 2020

Vendre sa marque en français

L’École supérieure de mode participe à la conception d’un cours en ligne pour aider les créateurs à renforcer leurs stratégies de communication dans la francophonie.

20 Octobre 2020

Portes ouvertes virtuelles

Plus de 300 activités sur les études à l'UQAM sont au programme de l'événement.

11 Septembre 2020

Tendances couleurs

Une création vestimentaire de la professeure Ying Gao retient l’attention de la prestigieuse revue britannique Viewpoint Colour.

19 Juin 2020

Activité virtuelle d’information

Les futurs étudiants pourront poser des questions sur 130 programmes encore ouverts à l’admission pour l’automne 2020.

9 Juin 2020

Annuaire 2020 de l'ÉSM

Les finissants de l’École supérieure de mode présentent leurs travaux dans une publication.

5 Mai 2020

Projets mode en ligne

Confinement oblige, les finissants en design de mode présentent leurs projets en cours de réalisation sur les réseaux sociaux.

28 Avril 2020

Programmes encore ouverts

Plus de 200 programmes aux trois cycles acceptent toujours des demandes d'admission pour l'automne.

21 Mars 2020

Poursuite du trimestre d’hiver

Le Conseil d’administration de l’Université a adopté des décisions importantes le 20 mars, sur la base des recommandations de la Commission des études.

14 Janvier 2020

Ying Gao en Suisse et en Écosse

La professeure exposera ses dernières créations vestimentaires robotisées en Europe.