Institut d'études internationales de Montréal

ARCHIVES – Institut d'études internationales de Montréal

20 Octobre 2020

Portes ouvertes virtuelles

Plus de 300 activités sur les études à l'UQAM sont au programme de l'événement.

19 Juin 2020

Activité virtuelle d’information

Les futurs étudiants pourront poser des questions sur 130 programmes encore ouverts à l’admission pour l’automne 2020.

28 Avril 2020

Programmes encore ouverts

Plus de 200 programmes aux trois cycles acceptent toujours des demandes d'admission pour l'automne.

10 Avril 2020

À la une de La Conversation

En ces temps de pandémie, les chercheurs uqamiens sont nombreux à publier sur le site de contenu universitaire.

21 Mars 2020

Poursuite du trimestre d’hiver

Le Conseil d’administration de l’Université a adopté des décisions importantes le 20 mars, sur la base des recommandations de la Commission des études.

28 Février 2020

Coronavirus: un état des lieux

Des experts font le point sur les impacts sanitaires, économiques et politiques de l’épidémie.

11 Février 2020

En lice pour un second mandat

Hugo Cyr brigue un nouveau mandat à titre de doyen de la Faculté de science politique et de droit.

28 Octobre 2019

Entretiens Jacques Cartier

Plusieurs chercheurs de l'UQAM participent à la 32e édition qui se déroule à Montréal, Québec et Ottawa.

11 Mai 2018

Rayonner à l'international

Le premier centre de réflexion francophone sur les enjeux internationaux est créé à l'IEIM.

22 Août 2017

Prêts pour la rentrée 2017!

Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités pour les nouveaux étudiants.

24 Mars 2017

Au cœur du monde arabe

Plus d'une douzaine d'événements seront présentés durant les Journées de la langue et de la culture arabes.

21 Mars 2017

Journée de la Chine

L'École de langues organise une première édition de l'événement.

4 Avril 2016

Un neuvième prix en 11 ans!

Deux équipes uqamiennes remportent les plus hautes distinctions lors de la Simulation des Nations Unies.

19 Octobre 2015

En español, por favor

L'Université accueille la cinquième édition de la Semaine hispanophone.

30 Septembre 2015

Débat électoral à l'UQAM

Des représentants des principaux partis politiques fédéraux ont croisé le fer autour d'enjeux internationaux.