L'UQAM à la rencontre de l'Afrique francophone

Une mission virtuelle met en lumière les liens entre l'UQAM et l'Afrique à travers des rencontres et des projets d'études, de formation, de recherche et de services aux collectivités.

17 Juin 2021

Mission accomplie en Afrique

Les bénéfices de la mission virtuelle seront mutuels pour l’UQAM et ses partenaires de l’Afrique francophone.

11 Juin 2021

Melissa Yarabé, du bac à la maîtrise

La jeune femme rêvait d'étudier au Canada depuis ses études secondaires en Côte d’Ivoire.

10 Juin 2021

Ismaïla Baldé, mordu de la recherche

Originaire du Sénégal, le doctorant en mathématiques aspire à une carrière de professeur-chercheur.

9 Juin 2021

Maha Jabri, géographe techno

L’étudiante tunisienne adore se balader en Bixi, les couleurs de l’automne et même l’hiver!

8 Juin 2021

Idris Kebaili, futur entrepreneur

Originaire d’Algérie, le candidat à la maîtrise en marketing souhaite lancer sa propre entreprise dans le domaine des nouvelles technologies.

7 Juin 2021

Salaheddine Zaafa, passionné de chiffres

L'étudiant marocain à la maîtrise en comptabilité a choisi le Québec pour son retour aux études.

7 Juin 2021

Mission virtuelle en Afrique francophone

La rectrice Magda Fusaro, des vice-recteurs et des professeurs rencontreront des représentants de cinq pays africains.